SpeachMe

32 Boulevard Victor Hugo, 44200 Nantes

Avis SpeachMe, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SpeachMe ?

Que voulez-vous savoir sur SpeachMe ?

Près de SpeachMe est l'entreprise de OSE IMMUNOTHERAPEUTICS laquelle motive le mieux les employés?

OSE IMMUNOTHERAPEUTICS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SpeachMe?

Il y a une autre entreprise à proximité, OSE IMMUNOTHERAPEUTICS. Est-il plus facile de s'y rendre que de SpeachMe?

SpeachMe vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

alexandre

Je travaille actuellement en tant que designer ui et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SpeachMe correspond-il aux fonctions exercées?

morgane

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour ACCOUNT EXECUTIVE chez SpeachMe

J'ai été invité à un entretien chez SpeachMe. Veuillez me faire savoir comment cela fonctionne là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Les heures supplémentaires? Offrent-ils des opportunités de développement? Faut-il parler en anglais?

Si tu veux travailler chez SpeachMe, tu doit connaître illustrator. Bonne connaissance de l'anglais est requis aussi.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SpeachMe? Quelles sont vos expériences?

Connaissez-vous personnellement SpeachMe à Nantes? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

Tous nos offres d'emploi sont disponibles ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6b4b41ff8f54c65c&fccid=8ca49cdac3370980&vjs=3.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SpeachMe , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Responsable Du Système De L'Information (RSI) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SpeachMe.

SpeachMe Questions fréquentes