Avis SpeachMe

Nous souhaitons vous inviter a envoyer des CVs pour ACCOUNT EXECUTIVE chez SpeachMe

Laisser un commentaire à propos de SpeachMe

SpeachMe vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

alexandre

Je travaille actuellement en tant que designer ui et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SpeachMe correspond-il aux fonctions exercées?

morgane

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Il n'y a pas de bons cafés : (

jaques

Je préfère prendre mon petit déjeuner dans le patio au lieu du bureau.

J'ai été invité à un entretien chez SpeachMe. Veuillez me faire savoir comment cela fonctionne là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Les heures supplémentaires? Offrent-ils des opportunités de développement? Faut-il parler en anglais?

Voulez-vous devenir ACCOUNT EXECUTIVE? Postulez pour ce poste à Nantes.

Attention, nouvelle offre de SpeachMe! Ils recherchent Testeur Qa, prouvez!

SpeachMe recrute actuellement un nouveau IOS Mobile Developer. C'est peut-être toi?

SpeachMe est en croissance! Ils recherchent maintenant Senior Lead Developer Full Stack-JAVA/JAVASCRIPT - FULL REMO... pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SpeachMe. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SpeachMe: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SpeachMe devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans SpeachMe est: Très bonBonMoyenTerrible.

Si tu veux travailler chez SpeachMe, tu doit connaître illustrator. Bonne connaissance de l'anglais est requis aussi.

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de SpeachMe, qu'en pensez-vous?

Utiliser le tuto vidéo pour surmonter les défis du télétravail

Durant la crise sanitaire du covid-19, le télétravail est devenu la norme pour une grande majorité d’entreprises. Malgré ses nombreux avantages et l’intérêt croissant qu’il suscite, le travail à distance comporte aussi son lot de défis. Découvrez comment le tuto vidéo peut vous aider à les surmonter !

The post Utiliser le tuto vidéo pour surmonter les défis du télétravail appeared first on Speach.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SpeachMe? Quelles sont vos expériences?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 66 fois.

Le plus souvent, SpeachMe recrute pour le poste de designer.

L'adresse du site Web est https://speach.me/fr/

Dans SpeachMe, vous pouvez travailler comme: testeur qa, consultant, designer ui, designer

Connaissez-vous personnellement SpeachMe à Nantes? Je veux savoir que les weekends sont toujuors libres?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SpeachMe. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SpeachMe

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SpeachMe , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
645
287
Contenu du dernier avis
LYNX RH CANADA a rendu disponible [Paysagiste](/job/paysagiste) à nouveau le 2021-02-23.
Nombre d'offres pour le poste testeur qa
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste consultant
2500€
Nombre d'offres pour le poste consultant
Nombre d'offres pour le poste designer ui

SpeachMe recrute pour des postes:

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de SpeachMe?

Offboarding : capturer les connaissances grâce aux tutos vidéos

The post Offboarding : capturer les connaissances grâce aux tutos vidéos appeared first on Speach.

Curieux, que se passe-t-il chez SpeachMe? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Télétravail : pourquoi vous devez réduire les temps de visioconférence

The post Télétravail : pourquoi vous devez réduire les temps de visioconférence appeared first on Speach.

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez SpeachMe? Il y a des nouvelles d'eux!

Pourquoi les réseaux sociaux d’entreprise peuvent vous faire perdre du temps ?

The post Pourquoi les réseaux sociaux d’entreprise peuvent vous faire perdre du temps ? appeared first on Speach.