SPEED SOUDURE

3 ALLEE DE SISTERON, 31770 COLOMIERS

Avis SPEED SOUDURE

Les employés de l'entreprise SPEED SOUDURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED SOUDURE ?

Deux pas plus loin, il y a la société FONTANA SYSTEMES INTEGRES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SPEED SOUDURE?

fabrication de matériel de voies assemblé fait-elle partie de SPEED SOUDURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve SPEED SOUDURE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de FONTANA SYSTEMES INTEGRES?

Est-il vrai que SPEED SOUDURE s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de SPEED SOUDURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans SPEED SOUDURE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez SPEED SOUDURE à Colomiers?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GARAGE ROSETE que dans SPEED SOUDURE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Pensez-vous que chez SPEED SOUDURE la connaissance de l'anglais est obligatoire? Savez-vous quelles sont des autres exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SPEED SOUDURE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?