SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY

Lons-le-Saunier
SIREN: 810351122 SIRET: 81035112200017
Sport et loisirs

Avis SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-04-30

Manque total de respect envers l'employé, affabilité feinte avec des commentaires déplaisants hors présence de la personne concernée. Esclavagisme (forcer une personne handicapée souffrant du dos à réaliser certains gestes douloureux en connaissance de cause). Aucun management : CUI aidé, avec obligation de me permettre de suivre des formations d'aide au retour à l'emploi (oublié), je l'ai appris sur le tard, ai dû me battre pour obtenir des plages horaires et n'ai suivi qu'une infime partie de ces cours puisque laps de temps trop court. Directrice sensée m'expliquer certains droits: "oublié". Document à me remettre en fin de contrat pour réinscription pole-emploi manquant =report de 15 jours de mon inscription=1/2 rente le premier mois de chômage. Etc

mi-temps et pas temps plein

liste trop longue

Zoé

D'où vient ce comportement des responsables ?

Alicia

Comment évaluez-vous les tâches ?

Est-il vrai que SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY s'occupe de les activités des guides de montagne?

SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY ou HARAS DE SORNE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY ou ECURIE DE GERMAGNY?

Deux pas plus loin, il y a la société PRODESSA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY?

Est-il vrai que SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Bonjour, comment va SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY? Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Est-ce que SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY vous donne des sentiments positifs?

SPORTIVE COLLEGE ST EXUPERY recrute récemment pour des postes :

Enseignant / Enseignante des écoles, Assistant / Assistante d'éducation