SPRINTechnology

Valbonne
Ingénierie et architecture

Avis SPRINTechnology, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SPRINTechnology ?

Que voulez-vous savoir sur SPRINTechnology ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-11-24

Est-ce que vous savez quelles sont les étapes de processus de recrutement à l’entreprise SPRINTechnology? Est-ce que vous avez quelques conseils pour moi, un candidat? Quelles questions sont posées? Merci

J'ai été intéressé par l'offre de SPRINTechnology. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SPRINT Technology?

SPRINTechnology essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Je recommande l'entreprise SPRINTechnology. Tout le monde est serviable et ouvert aux suggestions. Conditions de travail: un contrat de travail, un package d'avantages (carte de sport, anglais)

Quant à anglais, vous savez s'il a y une possibilité d'apprendre cette langue?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble un entretien et un travail dans l'entreprise SPRINTechnology à Nice? Faut-il parler en anglais?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 7000 €. Combien gagnez-vous dans SPRINTechnology?

SPRINTechnology - nous nous soucions des employés à la fois dans l'entreprise et à l'extérieur, c'est pourquoi nous offrons des avantages gratuits comme mutuelle.

coline

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

J'ai vu que MARKENTIVE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans SPRINTechnology on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Apparemment, SPRINTechnology a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez SPRINTechnology à Valbonne? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

SPRINTechnology recrute récemment pour des postes :

Développeur PHP Full stack / R&D client final F/H (A négocier), Ingénieur DevOps F/H (A négocier), Développeur PHP Back-End F/H

Quelles sont les actualités chez SPRINTechnology? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

SPRINTechnology recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que QA Test Analyst F/H!

Chez SPRINTechnology, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

SPRINTechnology Questions fréquentes