SPTC

Saint-Just-Malmont
Restaurants et services alimentaires

Avis SPTC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SPTC ?

Que voulez-vous savoir sur SPTC ?

La société SPTC est assez proche de ECOLE DON BOSCO. Y a-t-il plus de rotation dans SPTC, vous savez?

Est-il vrai que SPTC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise SPTC est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de CH COM?

Je sais que CH COM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SPTC?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SPTC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SPTC. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quels sont des avantages de travailler chez SPTC?

SPTC recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

SPTC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

SPTC Questions fréquentes