ST SIMOND

Grésy-sur-Aix
SIREN: 350267282 SIRET: 35026728200019
Agriculture

Avis ST SIMOND

J'hésite à commencer à travailler pour ST SIMOND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ST SIMOND ?

production de semences de fleurs fait-elle partie de ST SIMOND? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé de savoir siGAEC DE BONCELIN, comme ST SIMOND, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ST SIMOND ou de GAEC DE BONCELIN?

production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ST SIMOND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise MONSIEUR GREGORY CHRETIEN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ST SIMOND?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

marc

Quel est l'actuel patron de ST SIMOND ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

julien

Sur https://www.saintsimond.com/ tu as des informations détaillées.

marc

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ST SIMOND?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ST SIMOND et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise ST SIMOND mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

ST SIMOND Questions fréquentes