STB ORENSANZ

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis STB ORENSANZ

1.5

STB ORENSANZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STB ORENSANZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans STB ORENSANZ sont meilleurs que dans PERROU ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

STB ORENSANZ récupère les matières premières avec les mêmes techniques que PERROU ET FILS?

À côté, il se trouve l'enreprise SARL MENUISERIE ADAM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSTB ORENSANZ?

Les employés de STB ORENSANZ suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez STB ORENSANZ?

nina

On suppose que STB ORENSANZ a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quelles entreprises recherchent des salariés permanents à Biscarrosse? et quels recherchent des intérimaires?

Ajoutez le premier commentaire sur STB ORENSANZ. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

STB ORENSANZ Questions fréquentes