STEEL DESIGN

Vénéjan

Avis STEEL DESIGN

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STEEL DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur STEEL DESIGN ?

J'ai entendu dire que HEXAGONE ILLUMINATIONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans STEEL DESIGN?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de STEEL DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de STEEL DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société HEXAGONE ILLUMINATIONS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de STEEL DESIGN?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans STEEL DESIGN?

L'entreprise STEEL DESIGN propose temps plein, CDI sur le poste de Dessinateur projeteur H/F https://www.indeed.fr/company/Steel-Design-Defrance/jobs/Dessinateur-Projeteur-b8297be2ea3627c0?fccid=5c6f56c18c5709d0&vjs=3

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de STEEL DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

laura

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STEEL DESIGN, je pense que ça va me manquer.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en STEEL DESIGN ou en ERGICA?

Bonsoir, connaissez-vous STEEL DESIGN? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

STEEL DESIGN recrute récemment pour des postes :

Agent Logistique H/F

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez TOLIX STEEL DESIGN ,car le sujet est sans nouvelles.

STEEL DESIGN Questions fréquentes