STELL'EVENT

Sedan
SIREN: 814521993
Éducation

Avis STELL'EVENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STELL'EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur STELL'EVENT ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de STELL'EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de STELL'EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans STELL'EVENT sont pareils à ceux dans STELL EVENT?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en STELL'EVENT ou en STELL EVENT?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de STELL'EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de ABSOLUT DIAGNOSTICS, situé près de STELL'EVENT? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

STELL'EVENT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

Comment évaluez-vous le service client de STELL'EVENT?

Bonsoir. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez STELL'EVENT? Je veux y travailler, je cherche plus d'infos. Merci d'avance pour votre commentaire.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

STELL'EVENT Questions fréquentes