Avis STELLIANT Page 2 Profil Professionnel non activé

Lisez les 124 avis sur STELLIANT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

7 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de STELLIANT. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (124)
Positif (5)
Neutre (1)
Négatif (44)
Derniers avis
Tous (124)
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-08

Si seulement c’était possible de mettre 0 étoile..

Anonyme

oui voir du -

Alex
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-28

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait.
La personne qui est venue dans notre appartement n'avait d'expert que le nom.
Il a été mandaté par notre agence pour un problème INTERMITTENT sur notre chaudière.
Au moment où "l'expert", avec des grosses guillemets, est passé, il se trouvait que la chaudière marchait mais bon, le problème était toujours là. Le gars a ouvert le robinet, a dit "il y a de l'eau chaude, je ne peux rien faire pour vous, merci, au revoir". Ça c'est de l'expertise ou je ne m'y connais pas !

JOYCE
Tiers
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très mauvaise expérience avec ce cabinet et avec leur expert.
Je ne comprends pas qu'il ne soit JAMAIS joignable par téléphone.
C'est très bizarre.
J'envisage une action contentieuse parcequ'il nie les dégâts des assurés malgré l'évidence. Beaucoup de mauvaise foi, c'est insupportable.
Il vous font une proposition d'indemnisation six mois après leur visite.Pendant ce temps là, débrouillez vous...

Anonyme

aucune réponse aux appels. Répondeur sans rappel.

Ju'
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour,

Même soucis... pouvons nous se mettre en contact ?

Anonyme

nie les dégâts des assurés malgré l'évidence. totalement exact

Anonyme

J'ai le même problème. Ils disent par mail qu'ils ont essayé de vous joindre alors que vous n'avez reçu aucun appel

Philippe duverger
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-18

Une pseudo expertise lapidaire faite par un pseudo expert.
Aucun déplacement, ni même visio juste un appel téléphonique pour ramener le devis de la somme de 3 750 e à 1 200 €
La Maif me demande de faire avec cette somme et de compléter de ma poche.
Non seulement les cotisations sont plus chères, mais en cas de sinistre il faut participer financièrement.
Bravo à STELLIAN qui a fait perdre un client à la maif
Resiliation de tous mes contrats pour plus de 2 200 €.

Anonyme

tout pareil avec pacifica qui mandate des pseudo expert sinistre de 350 euros cet inexpert à fait perdre 13 polices d'assurance à la compagnie ...!

Amcalitho
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-29

Personnel exécrable et incompétent, à fuir!!

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-08

Expert de pacotille, leur seul objectif inavoué est de minorer au maximum l’évaluation pour rester au dessous de la franchise. Après avoir repoussé les RV téléphonique, ce fameux expert annonce avec son air gêné que l’évaluation des articles dérobés n’atteignaient pas le montant de la franchise. A notre époque il ne faut plus être assuré, il vaut mieux dépouiller les autres çà rapporte plus.

Dida75 - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-02-23

Le cabinet Stelliant est à fuir absolument ! L'un de leur expert (en carton) a rédigé un faux rapport au sujet du sinistre qui a eu lieu à mon domicile. Il l'a d'ailleurs rédigé... sans avoir mis les pieds chez moi ! Je ne cesse de contacter cet "expert " par téléphone, mails, courriers... pour obtenir un rapport rectificatif. Mais je n'ai aucune réponse de sa part. Ca fait 8 mois qu'il m'ignore royalement ! Ce type est un (supprimé par l'administrateur) ! Sa responsable ne répond pas non plus au mail que je lui ai adressé en janvier dernier. Je ne VEUX PLUS JAMAIS TRAVAILLER AVEC CE CABINET. Si je recroise cet "expert", je lui (supprimé par l'administrateur) !

EBa
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-16

Un expert qui se déplace sans même observer le sinistre et les dégâts occasionnés me semble être une tartufferie (fuite sur canalisation d'évacuation sous la maison ayant provoqué un affaissement de plusieurs poteaux de soutien de la dalle). Le rapport d'expertise ne reflète en rien ce qui a été annoncé de vive voix. Il est clair que le but est de ne pas indemniser. A fuir !

Gally
Date de l'expérience: 2023-01-21

Des (supprimé par l'administrateur) qui jouent sur les mots pour ne pas rembourser les gens

Alex

Ils parlent d'agilité et souplesse sur leur site internet. D'après ton commentaire, ce n'est absolument pas des valeurs qu'ils proposent ?

Gally
Date de l'expérience: 2023-01-21

Des (supprimé par l'administrateur) qui jouent sur les mots
Un enfant pousse Monfils son téléphone tombe mais pour eux ils jouaient ensemble donc les tords partagés remboursement de 60 sur 150 pour téléphone neuf acheté une semaine plus tôt
De vrais (supprimé par l'administrateur) qui n envoie aucune traces écrites

Rose

@Gally mais pourquoi ton enfant va avec un portable à l'école ? J'ai pensé que c'était interdit ?,

annie.laurent@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-16

Expert très agréable et patient car je me déplace avec quelques difficultés à cause d'un handicap.

AKK
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ils ne répondent jamais aux appels, aux messages
envoyés sur leur site ou aux mails.

Marguerite

Êtes vous sur d'avoir le bon contact ? Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Si votre besoin urge pourquoi ne pas vous rendre directement a l'agence ?

attitudesports@live.com
Date de l'expérience: 2023-01-02

Rdv repoussé. Impossible de joindre quelqu'un. J'ai une salle de sport qui n'a plus de douche depuis le 10/10/22. Cela traine en longueur. Il devait passer le 02/01 rdv annule et au téléphone on me dit que c'était la partie adverse qui avait pris le rdv. Alors que j'ai le mail de la société qui confirme ce rdv.

Renaud

Pourquoi vous n'engagez pas une autre entreprise ?

riclesse
Date de l'expérience: 2022-12-21

Incompétents !!!! Pas de suivi, mails non lus pas de réponses, incohérences...

Christiane

@ riclesse , depuis quand ? je voulais savoir si je peux la faire confiance, mais j'hésite, donc ils ne sont pas réactifs ?

Riclesse
Date de l'expérience: 2022-12-21

Expertise désastreuse, menée en moins de 10 minutes. Absence de suivi depuis deux ans. Ne lit pas les mails avec les nouveaux devis, s'en tient à la première estimation. Gros oublis dans les travaux, contradictions ++ se cache derriere l'assurance et vice-versa, vous fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) J'aurais un livre à écrire qui m'aiderait a sortir de ce traumatisme. Un sinistre qui n'en voit plus la fin. Et entre autre il a même enlevé quelques centimètres de peinture sur les portes.......

Maxence

cela fait 2 ans que vous avez demande une expertise pour évaluer les dégâts de sinistre ? 'se cache derrière l'assureur', vous voulez dire que vous attendez encore l'indemnité de preavis ?

Anonyme

J'ai la même expérience chez moi bientôt 2 ans avec 2 sinistres, mon dossier n avance pas

Maxence

@ n'avance pas ? Peux-tu me dire pourquoi ça dure longtemps ? Il n'est fait pas le suivi de dossier ? Merci d'avance pour ton retour

Elob
Date de l'expérience: 2022-12-12

Lamentable, ça se dit expert mais ils ne se déplacent selon les termes de mon contrat d'assurance au delà d'un montant de 5000 EUR de travaux l'expert est sensé se déplacer mais non ce sont des experts sédentaires. Des experts pas chers qui n'y connaissent absolument rien. Ils ont osé demander à l'entreprise mandatée par mon assureur de revoir ses tarifs mais ce n'est pas un marchand de tapis ce sont les prix du marché. C'est dommage pour mon assureur il va perdre un client de + de 30 ans et nous avions non seulement l'assurance habitation voiture scolaire etc

Yasmina

je ne suis pas sure si j'ai bien saisi, vous voulez quitter votre assureur, parce qu'il n'a pas voulu se déplacer ? mais ou ?

Anonyme

Bonjour, vous avez de la "chance" 2 jours que j'essaie de téléphoner, franchement racheter des bureaux d'expertises qui étaient déjà catastrophiques pour fournir des prestations encore moindre !

Yasmina

pourquoi catastrophiques ? vous avez réussi a les contacter et vous deviez attendre ou vous n'avez meme pas la possibilité d'accéder a l'accueil ?

Anonyme

13 polices d'assurance perdues pour pacifica au vu de l'excellence de cet inexpert....

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-08

Celui qui est venu chez moi dit que tout est en ordre alors que rien n'est aux normes. Juste un inexpert

Sylvie

c'est assez vague comme opinion et peu compréhensible... si " rien n'est aux normes " pourquoi ne pas le signaler a la société en question ? vous l'avez déja essayé ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-12-09

Quand vous avez à faire à des incapables, c'est plus que difficile. Bien sûr que j'en ai fait part. Mais cela ne change rien, c'est en cours au tribunal

Sylvie

mais vous pouvez me dire au moins pourquoi ? de quoi il s'agit ? on ne sait meme pas quelle était la raison pour aller si loin !

Supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Avec des incompétents c'est très difficile. De plus Stelliant qui a racheté plusieurs cabinets d'expertises dont des incapables, ne vous renseigne pas. Ni par mail : pas de réponse. Par téléphone, en trichant vous arrivez à parler avec quelqu'un : Leur réponse : regardez avec l'expert qui est venu. Donc c'est un siège social qui ne sert strictement à rien. Il faut s'adresser à un expert judiciaire indépendant. Sinon vous perdez votre temps et votre argent. Mon dossier aussi est entre les mains d'un avocat

Sylvie

Peut-être que vous avez raison. Beaucoup de gens sont mécontents.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-21

Une expertise et un suivi qui laisse a désirer, rien n'est fait malgré deux ans de réclamations, j'ai déposé un recours par voie de justice avec huissier

Sylvie

après le depot de l'affaire au tribunal, les négociations avec l'assurer ont-elles aporte l'effet? vous avez obtenu de l'argent?

Dida75
Date de l'expérience: 2023-01-18

Le Cabinet Stelliant est à fuir absolument ! L'un de leur "expert" à rédigé un faux rapport dans le cadre de la gestion de mon sinistre. Je lui ai envoyé des mails, un courrier en recommandé et des messages au standards du cabinet pour obtenir un rapport rectificatif. Ce sketch dure depuis 8 mois. Mais mon expert ignore royalement mes appels et mes écrits. JE NE VEUX PLUS JAMAIS TRAVAILLER AVEC CE MAUDIT CABINET !!!

Anonyme

inexpert est le juste mot

clain567
Date de l'expérience: 2022-10-31

Rien en voyant les autres avis je confirme il faut fuir cette société

Colette
Question

Comment est l'ambiance dans STELLIANT ?

Gmg
Date de l'expérience: 2022-12-26

Désastreux , ce cabinet d expertise

Catherine

Peux-tu me dire pourquoi ? je voulais savoir s'il est compètent ? Il a la connaissance du sujet ? Merci d'avance

Mr ABDELKADER
Date de l'expérience: 2022-08-12

Je n'ai pas eu l'impression que cet expert était neutre mais plus tôt malin et rusé. Leurs travaille c'est de vous pousser à abandonner la procédure de poursuite c'est frustrant puisque mon assurance a adhèré à cette expertise.

Daniel

N'aviez vous pas essayez de lire les avis sur cet agence avant de solliciter leur service ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ?

anonyme

Même bureau d'expertise même problème

Daniel

salut, mais tu pourrais me dire la vérité en 100 % , tu as eu quoi comme les problèmes avec eux ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01

Ils ne font rien aucune réaction caches derrière de faux prétextes ridicules

Annie

Tu es un client ou tu travailles chez eux ? D'où vient ton colère en fait ? Merci pour ton retour

Calt
Date de l'expérience: 2022-08-01

Ils n appellent jamais et trouvent toujours des prétextes ridicules

Johan

Calt , mais tu pourrais me dire plus ? Ils ne font pas quoi exactement ? Ils donnent quoi comme les prétextes ? Merci infiniment pour ton aide et ton retour

Michel
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01

Par e que c est exactement le contraire et nous sommes nombreux à le constater

Nadege

Vous êtes nombreux ? D'où vient votre opinion en fait ? Vous savez si cette société propose un bon service ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-21

Quelle horreur

Nadege

@ Anonyme, tu parles de quoi en fait ? Peux-tu clarifier ? Je voulais savoir si ce cabinet est compètent selon toi ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-13

Cool ok

Jeannette

Bonjour , c'est une entreprise où vous travaillez et les conditions de travail vous conviennent bien?

Roland
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01

C est exactement le contraire

Lucienne

Salut , personnellement, j'ai entendu que STELLIANT c'est une bonne société en fait ? Vous pouvez me dire plus ? D'avance merci, cordialement,

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-21

FAUX FAUX FAUX

Lucienne

Pourquoi c'est faux ? Vous avez l'air de les bien connaitre, parlez moi un peu de cette entreprise

Emilie - Les différentes branches Clermont-Ferrand
Date de l'expérience: 2019-06-29

Journées de travail même si difficiles, elles sont agréables, beaucoup d'échanges entre collègues grâce à open space, j'apprécie beaucoup des avantages en nature, comme tickets resto, les formations ...

Gérard
Question

Quels profils recherchez-vous en priorité actuellement chez STELLIANT ?

1