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Si seulement c’était possible de mettre 0 étoile..
oui voir du -
Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait.
La personne qui est venue dans notre appartement n'avait d'expert que le nom.
Il a été mandaté par notre agence pour un problème INTERMITTENT sur notre chaudière.
Au moment où "l'expert", avec des grosses guillemets, est passé, il se trouvait que la chaudière marchait mais bon, le problème était toujours là. Le gars a ouvert le robinet, a dit "il y a de l'eau chaude, je ne peux rien faire pour vous, merci, au revoir". Ça c'est de l'expertise ou je ne m'y connais pas !
Très mauvaise expérience avec ce cabinet et avec leur expert.
Je ne comprends pas qu'il ne soit JAMAIS joignable par téléphone.
C'est très bizarre.
J'envisage une action contentieuse parcequ'il nie les dégâts des assurés malgré l'évidence. Beaucoup de mauvaise foi, c'est insupportable.
Il vous font une proposition d'indemnisation six mois après leur visite.Pendant ce temps là, débrouillez vous...
aucune réponse aux appels. Répondeur sans rappel.
Bonjour,
Même soucis... pouvons nous se mettre en contact ?
nie les dégâts des assurés malgré l'évidence. totalement exact
J'ai le même problème. Ils disent par mail qu'ils ont essayé de vous joindre alors que vous n'avez reçu aucun appel
Une pseudo expertise lapidaire faite par un pseudo expert.
Aucun déplacement, ni même visio juste un appel téléphonique pour ramener le devis de la somme de 3 750 e à 1 200 €
La Maif me demande de faire avec cette somme et de compléter de ma poche.
Non seulement les cotisations sont plus chères, mais en cas de sinistre il faut participer financièrement.
Bravo à STELLIAN qui a fait perdre un client à la maif
Resiliation de tous mes contrats pour plus de 2 200 €.
tout pareil avec pacifica qui mandate des pseudo expert sinistre de 350 euros cet inexpert à fait perdre 13 polices d'assurance à la compagnie ...!
Personnel exécrable et incompétent, à fuir!!
Expert de pacotille, leur seul objectif inavoué est de minorer au maximum l’évaluation pour rester au dessous de la franchise. Après avoir repoussé les RV téléphonique, ce fameux expert annonce avec son air gêné que l’évaluation des articles dérobés n’atteignaient pas le montant de la franchise. A notre époque il ne faut plus être assuré, il vaut mieux dépouiller les autres çà rapporte plus.
Le cabinet Stelliant est à fuir absolument ! L'un de leur expert (en carton) a rédigé un faux rapport au sujet du sinistre qui a eu lieu à mon domicile. Il l'a d'ailleurs rédigé... sans avoir mis les pieds chez moi ! Je ne cesse de contacter cet "expert " par téléphone, mails, courriers... pour obtenir un rapport rectificatif. Mais je n'ai aucune réponse de sa part. Ca fait 8 mois qu'il m'ignore royalement ! Ce type est un (supprimé par l'administrateur) ! Sa responsable ne répond pas non plus au mail que je lui ai adressé en janvier dernier. Je ne VEUX PLUS JAMAIS TRAVAILLER AVEC CE CABINET. Si je recroise cet "expert", je lui (supprimé par l'administrateur) !
Un expert qui se déplace sans même observer le sinistre et les dégâts occasionnés me semble être une tartufferie (fuite sur canalisation d'évacuation sous la maison ayant provoqué un affaissement de plusieurs poteaux de soutien de la dalle). Le rapport d'expertise ne reflète en rien ce qui a été annoncé de vive voix. Il est clair que le but est de ne pas indemniser. A fuir !
Des (supprimé par l'administrateur) qui jouent sur les mots pour ne pas rembourser les gens
Ils parlent d'agilité et souplesse sur leur site internet. D'après ton commentaire, ce n'est absolument pas des valeurs qu'ils proposent ?
Des (supprimé par l'administrateur) qui jouent sur les mots
Un enfant pousse Monfils son téléphone tombe mais pour eux ils jouaient ensemble donc les tords partagés remboursement de 60 sur 150 pour téléphone neuf acheté une semaine plus tôt
De vrais (supprimé par l'administrateur) qui n envoie aucune traces écrites
@Gally mais pourquoi ton enfant va avec un portable à l'école ? J'ai pensé que c'était interdit ?,
Expert très agréable et patient car je me déplace avec quelques difficultés à cause d'un handicap.
Ils ne répondent jamais aux appels, aux messages
envoyés sur leur site ou aux mails.
Êtes vous sur d'avoir le bon contact ? Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Si votre besoin urge pourquoi ne pas vous rendre directement a l'agence ?
Rdv repoussé. Impossible de joindre quelqu'un. J'ai une salle de sport qui n'a plus de douche depuis le 10/10/22. Cela traine en longueur. Il devait passer le 02/01 rdv annule et au téléphone on me dit que c'était la partie adverse qui avait pris le rdv. Alors que j'ai le mail de la société qui confirme ce rdv.
Pourquoi vous n'engagez pas une autre entreprise ?
Incompétents !!!! Pas de suivi, mails non lus pas de réponses, incohérences...
@ riclesse , depuis quand ? je voulais savoir si je peux la faire confiance, mais j'hésite, donc ils ne sont pas réactifs ?
Expertise désastreuse, menée en moins de 10 minutes. Absence de suivi depuis deux ans. Ne lit pas les mails avec les nouveaux devis, s'en tient à la première estimation. Gros oublis dans les travaux, contradictions ++ se cache derriere l'assurance et vice-versa, vous fait passer pour une (supprimé par l'administrateur) J'aurais un livre à écrire qui m'aiderait a sortir de ce traumatisme. Un sinistre qui n'en voit plus la fin. Et entre autre il a même enlevé quelques centimètres de peinture sur les portes.......
cela fait 2 ans que vous avez demande une expertise pour évaluer les dégâts de sinistre ? 'se cache derrière l'assureur', vous voulez dire que vous attendez encore l'indemnité de preavis ?
J'ai la même expérience chez moi bientôt 2 ans avec 2 sinistres, mon dossier n avance pas
@ n'avance pas ? Peux-tu me dire pourquoi ça dure longtemps ? Il n'est fait pas le suivi de dossier ? Merci d'avance pour ton retour
Lamentable, ça se dit expert mais ils ne se déplacent selon les termes de mon contrat d'assurance au delà d'un montant de 5000 EUR de travaux l'expert est sensé se déplacer mais non ce sont des experts sédentaires. Des experts pas chers qui n'y connaissent absolument rien. Ils ont osé demander à l'entreprise mandatée par mon assureur de revoir ses tarifs mais ce n'est pas un marchand de tapis ce sont les prix du marché. C'est dommage pour mon assureur il va perdre un client de + de 30 ans et nous avions non seulement l'assurance habitation voiture scolaire etc
je ne suis pas sure si j'ai bien saisi, vous voulez quitter votre assureur, parce qu'il n'a pas voulu se déplacer ? mais ou ?
Bonjour, vous avez de la "chance" 2 jours que j'essaie de téléphoner, franchement racheter des bureaux d'expertises qui étaient déjà catastrophiques pour fournir des prestations encore moindre !
pourquoi catastrophiques ? vous avez réussi a les contacter et vous deviez attendre ou vous n'avez meme pas la possibilité d'accéder a l'accueil ?
13 polices d'assurance perdues pour pacifica au vu de l'excellence de cet inexpert....
Celui qui est venu chez moi dit que tout est en ordre alors que rien n'est aux normes. Juste un inexpert
c'est assez vague comme opinion et peu compréhensible... si " rien n'est aux normes " pourquoi ne pas le signaler a la société en question ? vous l'avez déja essayé ?
Quand vous avez à faire à des incapables, c'est plus que difficile. Bien sûr que j'en ai fait part. Mais cela ne change rien, c'est en cours au tribunal
mais vous pouvez me dire au moins pourquoi ? de quoi il s'agit ? on ne sait meme pas quelle était la raison pour aller si loin !
Avec des incompétents c'est très difficile. De plus Stelliant qui a racheté plusieurs cabinets d'expertises dont des incapables, ne vous renseigne pas. Ni par mail : pas de réponse. Par téléphone, en trichant vous arrivez à parler avec quelqu'un : Leur réponse : regardez avec l'expert qui est venu. Donc c'est un siège social qui ne sert strictement à rien. Il faut s'adresser à un expert judiciaire indépendant. Sinon vous perdez votre temps et votre argent. Mon dossier aussi est entre les mains d'un avocat
Peut-être que vous avez raison. Beaucoup de gens sont mécontents.
Une expertise et un suivi qui laisse a désirer, rien n'est fait malgré deux ans de réclamations, j'ai déposé un recours par voie de justice avec huissier
après le depot de l'affaire au tribunal, les négociations avec l'assurer ont-elles aporte l'effet? vous avez obtenu de l'argent?
Le Cabinet Stelliant est à fuir absolument ! L'un de leur "expert" à rédigé un faux rapport dans le cadre de la gestion de mon sinistre. Je lui ai envoyé des mails, un courrier en recommandé et des messages au standards du cabinet pour obtenir un rapport rectificatif. Ce sketch dure depuis 8 mois. Mais mon expert ignore royalement mes appels et mes écrits. JE NE VEUX PLUS JAMAIS TRAVAILLER AVEC CE MAUDIT CABINET !!!
inexpert est le juste mot
Rien en voyant les autres avis je confirme il faut fuir cette société
Comment est l'ambiance dans STELLIANT ?
Désastreux , ce cabinet d expertise
Peux-tu me dire pourquoi ? je voulais savoir s'il est compètent ? Il a la connaissance du sujet ? Merci d'avance
Je n'ai pas eu l'impression que cet expert était neutre mais plus tôt malin et rusé. Leurs travaille c'est de vous pousser à abandonner la procédure de poursuite c'est frustrant puisque mon assurance a adhèré à cette expertise.
N'aviez vous pas essayez de lire les avis sur cet agence avant de solliciter leur service ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ?
Même bureau d'expertise même problème
salut, mais tu pourrais me dire la vérité en 100 % , tu as eu quoi comme les problèmes avec eux ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance
Ils ne font rien aucune réaction caches derrière de faux prétextes ridicules
Tu es un client ou tu travailles chez eux ? D'où vient ton colère en fait ? Merci pour ton retour
Ils n appellent jamais et trouvent toujours des prétextes ridicules
Calt , mais tu pourrais me dire plus ? Ils ne font pas quoi exactement ? Ils donnent quoi comme les prétextes ? Merci infiniment pour ton aide et ton retour
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Par e que c est exactement le contraire et nous sommes nombreux à le constater
Vous êtes nombreux ? D'où vient votre opinion en fait ? Vous savez si cette société propose un bon service ?
Quelle horreur
@ Anonyme, tu parles de quoi en fait ? Peux-tu clarifier ? Je voulais savoir si ce cabinet est compètent selon toi ?
Cool ok
Bonjour , c'est une entreprise où vous travaillez et les conditions de travail vous conviennent bien?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C est exactement le contraire
Salut , personnellement, j'ai entendu que STELLIANT c'est une bonne société en fait ? Vous pouvez me dire plus ? D'avance merci, cordialement,
FAUX FAUX FAUX
Pourquoi c'est faux ? Vous avez l'air de les bien connaitre, parlez moi un peu de cette entreprise
Journées de travail même si difficiles, elles sont agréables, beaucoup d'échanges entre collègues grâce à open space, j'apprécie beaucoup des avantages en nature, comme tickets resto, les formations ...
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