STERN

Saint-Herblain
SIREN: 531260552 SIRET: 53126055200017

Avis STERN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STERN ?

Que voulez-vous savoir sur STERN ?

J'ai entendu dire que l'installation d'autres machines d'usage spécifique est l'un des domaines d'activité de STERN. Quelqu'un peut le confirmer?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de BOUYGUES ENERGIES & SERVICES. L'entreprise STERN le donne-t-elle également?

Est-il vrai que STERN s'occupe de l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture?

Dites-moi combien je peux gagner chez STERN? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Je sais que NANTES COUVERTURE SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans STERN?

Êtes-vous tenu de parler anglais pour vos postes ? A quel niveau ?

contrat à durée déterminée - 5 Mois Contrat travail est-ce une bonne solution en début de carrière professionnelle ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans STERN?

Bonjour, quelqu’un sait où puis-je envoyer mon CV ? Il y a des infos sur le site https://www.indeed.fr/company/STERN/jobs/Assistant-Projet-b6b9c178b0f07d76?fccid=4edbc9bb845a7877&vjs=3 ?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de STERN. Quelqu'un peut le confirmer?

anaïs

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STERN ?

Notre entreprise recherche des employés. Pour plus d'informations, cliquez sur: https://fr.jooble.org/desc/5970512218090622150

STERN recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F, PROGRAMMISTE F/H (45k € a 50k €/an)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur STERN. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

STERN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

STERN ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

STERN Questions fréquentes