STEVIA

84 AVENUE DU PRESIDENT JOHN KENNEDY, 87000 LIMOGES
SIREN: 508163219 SIRET: 50816321900043 Téléphone: +33 5 81 33 05 73

Avis STEVIA

Est-ce que la stévia donne des gaz ?

Que voulez-vous savoir sur STEVIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si STEVIA produit des fils de même diamètre que EBP SN?

Ce métier comme MÉTREUR / MÉTREUSE EN ÉLECTRICITÉ (H/F) me convient. Zéro problème dans tous les domaines.

Veuillez postuler pour Manoeuvre bâtiment chez la meilleure entreprise au monde STEVIA

matthieu

Je suis intéressé par monteuse-câbleuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

florence

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.stevia-elec.com, il y a toutes les dernières informations.

matthieu

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://fr.jooble.org/desc/7531018299508310955 manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

Juste à côté de STEVIA se trouve EUROP AMBULANCES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Vous avez besoin d'une formation technique pour travailler sur la production de fils et câbles électroniques et électriques?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PREFLEX FRANCE ou STEVIA?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez STEVIA?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-il possible de couper Limoges du reste du pays?

STEVIA recrute récemment pour des postes :

MÉTREUR / MÉTREUSE EN ÉLECTRICITÉ (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale

Il est grand temps de faire un commentaire sur STEVIA. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

STEVIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Dessinatrice En Électricité pour la première fois.

Dans STEVIA, recherchez finalement Technico Commerciale.

STEVIA Questions fréquentes