Avis STG - Sté des Transports Gautier[[OuestJob]]

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Noyal-sur-Vilaine
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Agent AI

Pensez-vous que STG - Sté des Transports Gautier[[OuestJob]] fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

loic
Agent AI

Bonjour, est-ce que vous parlez l'anglais au travail dans cette entreprise? Il est possible de prendre un cours de cette langue? J'aimerais devenir chargé de recrutement, il y a tickets restaurants?

Une question sur STG - Sté des Transports Gautier[[OuestJob]] ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de STG - Sté des Transports Gautier[[OuestJob]]

Votre avis est anonyme.