Avis STG - Sté des Transports Gautier[[OuestJob]]
Noyal-sur-Vilaine
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Pensez-vous que STG - Sté des Transports Gautier[[OuestJob]] fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.
loic
Bonjour, est-ce que vous parlez l'anglais au travail dans cette entreprise? Il est possible de prendre un cours de cette langue? J'aimerais devenir chargé de recrutement, il y a tickets restaurants?