Stilog

Nanterre

Avis Stilog, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Stilog pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Stilog ?

Je serais heureux s'il y avait salle de sport dans Stilog, tout comme dans Cible Skin, à quoi cela ressemble-t-il?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 400 € à 8300 €. Combien peut proposer Stilog?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur salle de sport dans Stilog? Je sais que les employés FAIRMAN CONSULTING obtiennent quelque chose comme ça.

La situation dans Stilog est-elle différente de celle de Nanterre par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

bruno

Je recherche un emploi en tant que ingenieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

sara

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5400 est possible.

bruno

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bon personnel , travail dans la bonne humeur , souriant , j’aime ce travail de découvertes. Stilog est un endroit très agréable pour travailler en anglais

J'apprendre anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour.

Salut. Quelles entreprises à Nanterre cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Bonjour. Je postule au pose d' ingenieur avec anglais à La Ciotat. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur Stilog , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Stilog? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Connaissez-vous bien Stilog à Nanterre? Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur le travail au poste de chargé de communication? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Le 2021-10-19 une autre annonce de Stilog est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Stilog recrute pour le poste de Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Stilog Questions fréquentes