STOKOCITY

Décines-Charpieu

Avis STOKOCITY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise STOKOCITY ?

Que voulez-vous savoir sur STOKOCITY ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de STOKOCITY. Quelqu'un peut le confirmer?

STOKOCITY donne le contrat de travail dès les premiers jours et SMART FOODS MARKET après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans STOKOCITY? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

axel

Savez-vous qui est le président directeur général de STOKOCITY maintenant ?

paul

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.stokecityfc.com/ de la société.

axel

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez STOKOCITY?

Que signifie pour vous l'emploi chez STOKOCITY? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

STOKOCITY Questions fréquentes