STRAT UP CONCEPT

Saint-Cannat
SIREN: 820541183 SIRET: 82054118300019

Avis STRAT UP CONCEPT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STRAT UP CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur STRAT UP CONCEPT ?

Autant que je sache, 99DB et STRAT UP CONCEPT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que STRAT UP CONCEPT s'occupe de fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang)?

Est-il vrai que STRAT UP CONCEPT s'occupe de fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur?

J'ai entendu dire que dans S A S SERES ENVIRONNEMENT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans STRAT UP CONCEPT. C'est vrai?

99DB et STRAT UP CONCEPT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en STRAT UP CONCEPT?

Est-il vrai que STRAT UP CONCEPT s'occupe de fabrication de détecteurs de mouvements?

jérôme

On suppose que STRAT UP CONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

veronique

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jérôme

Merci, je vais le vérifier sur http://stratup.fr/.

Comment peut-on postuler chez STRAT UP CONCEPT? Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre?

Comment va STRAT UP CONCEPT ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

STRAT UP CONCEPT Questions fréquentes