STRATE TRANSPORT ET SERVICES

24 RUE ANTOINE BLANC, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 438296527 SIRET: 43829652700023 Téléphone: +33 6 27 02 63 58
Transport et logistique

Avis STRATE TRANSPORT ET SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STRATE TRANSPORT ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur STRATE TRANSPORT ET SERVICES ?

Des vacances sous un poirier donne STRATE TRANSPORT ET SERVICES ou ROYAL TRANS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans STRATE TRANSPORT ET SERVICES que dans ROYAL TRANS?

Apparemment, en PROSPERFUN AGENCY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans STRATE TRANSPORT ET SERVICES voisine. C'est vrai?

Quels événements de STRATE TRANSPORT ET SERVICES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre STRATE TRANSPORT ET SERVICES? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

salomé

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de STRATE TRANSPORT ET SERVICES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Livreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STRATE TRANSPORT ET SERVICES.

Êtes-vous de Rumilly? Participez au premier recrutement chez Conducteur à STRATE TRANSPORT ET SERVICES.

STRATE TRANSPORT ET SERVICES Questions fréquentes