SUD FLAMENCO

Saint-Gély-du-Fesc
Arts, culture et divertissement

Avis SUD FLAMENCO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SUD FLAMENCO ?

Que voulez-vous savoir sur SUD FLAMENCO ?

Est-il vrai que SUD FLAMENCO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COIN PRESSE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SUD FLAMENCO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SUD FLAMENCO ou en CHEZ M COPPIN?

SUD FLAMENCO, comme CHEZ M COPPIN, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SUD FLAMENCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

elise

Où se trouve actuellement le siège social de SUD FLAMENCO, connaissez-vous l'adresse?

robin

191 GRAND RUE, 34980 SAINT GELY DU FESC, inchangée tout le temps.

elise

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que quelqu'un dans SUD FLAMENCO utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SUD FLAMENCO , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

SUD FLAMENCO Questions fréquentes