SUD MARQUAGE

151 AVENUE DES AYGALADES, 13014 MARSEILLE 14 SIREN: 388679318 SIRET: 38867931800013

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SUD MARQUAGE

Quels avantages et inconvénients pensez-vous du travail d'une imprimante chez SUD MARQUAGE?
Quel contrat ont les imprimeurs dans SUD MARQUAGE?

Que voulez-vous savoir sur SUD MARQUAGE ?

Cela m'intéresse HENRI PIERRE, comme SUD MARQUAGE, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?
à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SUD MARQUAGE ou HENRI PIERRE?
L'entrepriseSUD MARQUAGE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CTR FORMATION APPRENTI INTERPROF COROT?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du coronavirus?
Quelle type d'impression fait l'entreprise SUD MARQUAGE, pouvez-vous écrire?

sandrine
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
chantal
Hé, je pense que c'est 151 AVENUE DES AYGALADES, 13014 MARSEILLE 14, mais vérifiez http://www.sudmarquage.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
sandrine
Quelqu'un peut-il indiquer s'il existe un horaire flexible pour un étudiant à temps plein dans l'entreprise SUD MARQUAGE a Marseille ?
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SUD MARQUAGE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.