SUN EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec SUN EXPRESS n’est pas vérifiée
28 AVENUE DE BRUXELLES, 13127 VITROLLES
L’expérience de l’utilisateur avec SUN EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis SUN EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUN EXPRESS.

Quel est le capital social de l'entreprise SUN EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur SUN EXPRESS ?

SUN EXPRESS ou COURRIER TRANSPORT MIMETAINS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, en GROUPE EDMOND BINHAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SUN EXPRESS voisine. C'est vrai?

L'employeur de SUN EXPRESS prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez SUN EXPRESS à Vitrolles? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SUN EXPRESS ou LOCA V3?

nathalie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SUN EXPRESS?

jerome

Vous serez probablement déçu ici car SUN EXPRESS nécessite 2 ans d'expérience

nathalie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

SUN EXPRESS vous offre les activités sociales

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SUN EXPRESS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Si vous décidez de présenter une nouvelle candidature pour un poste différent ou similaire chez SUN EXPRESS, notre processus de recrutement répondra à toutes vos attentes.