SUNCOLORS

La Seyne-sur-Mer

Avis SUNCOLORS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUNCOLORS ?

Que voulez-vous savoir sur SUNCOLORS ?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de SUNCOLORS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SUNCOLORS ou EPRAM a-t-il des plus grosses promotions ?

Je sais qu'il y a une entreprise SARL MOBISTRAT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SUNCOLORS?

SUNCOLORS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, SUNCOLORS ou EPRAM?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUNCOLORS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mael

remi

C'est probablement celui-ci 513923326

mael

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quel est le processus de recrutement chez SUNCOLORS? Dites quelque chose de plus.

J'ai envie de savoir quel type d'entreprise est SUNCOLORS?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur SUNCOLORS? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Que pensez-vous de SUNCOLORS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.