SUPERMARCHE SHOPI

QUARTIER DU PONT D ALLIER, 48300 LANGOGNE
SIREN: 338238272 SIRET: 33823827200052 Téléphone: +33 6 89 88 81 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SUPERMARCHE SHOPI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SUPERMARCHE SHOPI ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE SHOPI ?

Apparemment, l'emploi dans SUPERMARCHE SHOPI est plus stable que dans DOMAINE DU RETOURNAS. A quoi ça ressemble?

Apparemment, en JDC BOIS, ils donnent voiture de fonction, en SUPERMARCHE SHOPI aussi?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée REGIE ABATTOIR MUNICIPAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SUPERMARCHE SHOPI?

Pensez-vous que SUPERMARCHE SHOPI offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

je suis une personnes tres curieux, combien peux-je gagner par mois et par heure comme caissière chez SUPERMARCHE SHOPI?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SUPERMARCHE SHOPI? Votre opinion est importante!

chloé

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUPERMARCHE SHOPI ?

Combien de gens travaillent comme caissière chez SUPERMARCHE SHOPI?

SUPERMARCHE SHOPI est en croissance! Ils recherchent maintenant Caissière pour la première fois.

L'entreprise SUPERMARCHE SHOPI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Caissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUPERMARCHE SHOPI Questions fréquentes