SUPPLYWEB

SIREN: 532948585 SIRET: 53294858500015 Téléphone: +33 2 31 52 57 57
Évaluation 3.5/5

Avis SUPPLYWEB, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Supplyweb est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SUPPLYWEB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lisa
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour. Je voudrais savoir plus sur le travail chez supplyweb. Est-ce que ges employés qui y travaillent peuvent recommander cette entreprise ? Quelles sont des tâches principales chez supplyweb ? Des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie ?

Océane

Quelle est la rémunération dans cette entreprise ?

Chloé

Collègues de travail sont-ils agreables ?

Est-il vrai que SUPPLYWEB s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

SUPPLYWEB assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que Supplyweb est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SUPPLYWEB?

Est-ce que Supplyweb vend en gros des articles similaires à ceux de SUPPLYWEB?

Qu'en est-il du type de contrat pour les nouveaux employés dans le département de Commerce. Ils signent immédiatement un contrat pour une durée indéterminée, ou d'abord pour une durée déterminée?

SUPPLYWEB recherche un préparateur de commandes. Voudriez-vous obtenir plus d'informations?

Dans quel secteur le moyen le plus simple d'obtenir un contrat temps plein, CDD ?

Dans SUPPLYWEB il est également important d'évaluer des nouvelles compétences et expériences. C'est possible sur le poste Préparateur(rice) de commandes qu'on recherche actuellement.

Le vendeur de SUPPLYWEB doit également préparer des offres commerciales?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SUPPLYWEB ou Supplyweb?

Dois-je parler l'anglais couramment pour travailler chez SUPPLYWEB?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SUPPLYWEB?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSUPPLYWEB , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Bonsoir, quel est le salaire mensuel au poste de préparateur de commandes? Est-ce que quelqu'un travaille au ce poste?

Developpeur Web H/F, que SUPPLYWEB recherche peut gagner même 1795 €.

SUPPLYWEB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Sécurité (H/F).

SUPPLYWEB Questions fréquentes