Supray Technologies

L’expérience de l’utilisateur avec Supray Technologies n’est pas vérifiée
Épernay
L’expérience de l’utilisateur avec Supray Technologies n’est pas vérifiée

Avis Supray Technologies, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Supray Technologies.

Est-ce-que l'entreprise Supray Technologies a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Supray Technologies ?

COVID-19

Supray Technologies assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Combien exactement paie par mois l'employeur a Épernay? Vous participez aux cours de la langue anglais?

céline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Supray Technologies, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jade

Chez Supray Technologies, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

céline

C'est dommage, je pensais que dans Supray Technologies est différent.

Travail chez Supray Technologies est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Salut ! Depuis toujours je travaille comme responsable de magasin avec anglais. Quelles entreprises à Épernay cherchent des personnes avec mes connaissances ?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

partager son expérience sur le travail chez Supray Technologies, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Je suis le maître de microsoft Office, je voudrais postuler.

Supray Technologies recherche actuellement un Assistant Commercial.

Supray Technologies recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!