SUSHI NORD

Béthune
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI NORD

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUSHI NORD ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI NORD ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SUSHI NORD ou LE GOLDEN BAR?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHI NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SUSHI NORD mène des apprentissages plus intéressants que LE GOLDEN BAR?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUSHI NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

dorian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

ambre

Il est répertorié sur http://sushinord.fr/ SUSHI NORD. Vérifiez-le.

dorian

Oké merci beau pour cette réponse

Les autorités de Béthune soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SUSHI NORD ou à une entreprise MAISON DE LA VIE CLAIRE à proximité?

Bonjour, je veux travailler chez SUSHI NORD depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...

Savez-vous ce qui se passe à la société SUSHI NORD ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

SUSHI NORD Questions fréquentes