
Avis SUSHI NORD
Béthune
47 BOULEVARD RAYMOND POINCARE, 62400 BETHUNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Comment est le travail chez SUSHI NORD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Florent
Est-il vrai que SUSHI NORD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Amélie
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SUSHI NORD ou en LE GOLDEN BAR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...