Avis SUSHI WABI
Dijon
2 RUE DE LA HOUBLONNIERE, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SUSHI WABI. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
jérémy
COVID-19
Quelles sont les exigences des employés de SUSHI WABI concernant coronavirus?