SUSHIKITA

49 RUE DU PORTAIL LOUIS, 49400 SAUMUR
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHIKITA

Est-ce-que l'entreprise SUSHIKITA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHIKITA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SUSHIKITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SUSHIKITA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

SUSHIKITA ou à proximité MOBIXEL, quelle entreprise est la plus large?

La sécurité dans SUSHIKITA est-elle constamment surveillée

Dites-moi l'équipe chez SUSHIKITA compte combien de personnes? Et chez L AUBERGE SAINT PIERRE?

Autant que je sache, AUDI OPTIC BEAUMARD OPTIC BEAUMARD et SUSHIKITA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUSHIKITA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

SUSHIKITA étant une société à grande ouverture vers l'international cherche Employé polyvalent en restauration H/F

Salut, savez-vous que SUSHIKITA recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

SUSHIKITA recrute récemment pour des postes :

Employée polyvalente en restauration, Employer polyvalent restauration, Plongeur, aide de cuisine

Avez-vous de nouvelles actualités sur SUSHIKITA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

SUSHIKITA Questions fréquentes