SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR

21170 FRANXAULT

Avis SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR

Est-ce-que l'entreprise SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en TENNIS CLUB DE BEAUNE qu'en SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR s'occupe de même chose que l'entreprise CRCZ qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR pour le moment?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR,? La discussion semble terminée.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR, est-elle difficile?

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DU LAC DE CHOUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Snack H/F.