SYNETUDE

5 RUE VAUGELAS, 73160 COGNIN

Avis SYNETUDE

SYNETUDE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SYNETUDE ?

Est-il vrai que SYNETUDE s'occupe de fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser?

fabrication de tours de refroidissement et de dispositifs similaires destinés au refroidissement direct fonctionnant avec de l'eau réinjectée fait-elle partie de SYNETUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ICECAT ou en SYNETUDE?

Il y a une entreprise GARAGE BIGUET à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SYNETUDE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ICECAT est plus faible que dans SYNETUDE?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de SYNETUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SYNETUDE offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

lisa

helene

J'ai vu sur la site SYNETUDE que 300 000 EUR euro.

lisa

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous été recruté par SYNETUDE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

La coopération se déroule très bien. Pas de problème.
Ma note a 1

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose SYNETUDE pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SYNETUDE .

SYNETUDE Questions fréquentes