TAC THEATRE

Villers-lès-Nancy
Arts, culture et divertissement

Avis TAC THEATRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TAC THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur TAC THEATRE ?

Avez-vous entendu parler de ENSEMBLE LESZCZYNSKI, situé près de TAC THEATRE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce queTAC THEATRE à proximité ENSEMBLE LESZCZYNSKI recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-il vrai que TAC THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

thierry

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

elise

Hé, je pense que c'est 23 RUE DES COTEAUX, 54600 VILLERS LES NANCY, mais vérifiez https://www.tac-theatre.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

thierry

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ENSEMBLE LESZCZYNSKI ou TAC THEATRE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TAC THEATRE? C'est important.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans TAC THEATRE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez TAC THEATRE , avez-vous de l'expérience?

TAC THEATRE Questions fréquentes