TANGO PASSION

L’expérience de l’utilisateur avec TANGO PASSION n’est pas vérifiée
39 B BOULEVARD ROUVIER, 13010 MARSEILLE 10
L’expérience de l’utilisateur avec TANGO PASSION n’est pas vérifiée

Avis TANGO PASSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TANGO PASSION.

Combien l'entreprise TANGO PASSION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TANGO PASSION ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de TANGO PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TANGO PASSION ou en MUSIQUE SERVICES?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TANGO PASSION ou MUSIQUE SERVICES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TANGO PASSION, MUSIQUE SERVICES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

henri

zoé

Sur le profil en haut de la page - 450122171

henri

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que TANGO PASSION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

TANGO PASSION a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

Salut! qqn connaît bien TANGO PASSION? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez TANGO PASSION ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.