
Avis TAXI 30
Le Havre
30 RUE MADAME DE SEVIGNE, 76610 LE HAVRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Bonjour ! Le forum sur TAXI 30 est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Michel
Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur TAXI 30.
Madeleine
TAXI 30 propose des cours interurbains?