
Avis TAXI 44
Lay-Saint-Christophe
37 RUE DE FAULX, 54690 LAY SAINT CHRISTOPHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Bonjour ! Le forum sur TAXI 44 est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Éloïse
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en ASSOCIATION MOUVEMENT FELDENKRAIS comme en TAXI 44?
Nathalie
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société TAXI 44 il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.