
Avis TAXI ANGELO
Manosque
AVENUE DE LA REPASSE, 04100 MANOSQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Des nouvelles de TAXI ANGELO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Andrée
TAXI ANGELO ou ACCES BOIREL TAXI : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Pascal
COVID-19
Comment la direction de l'entreprise TAXI ANGELO s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?