
Avis TAXI ENERGY
Yquelon
194 RUE DES COQUELICOTS, 50400 YQUELON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Coucou ! Le forum sur TAXI ENERGY est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
alicia
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TAXI ENERGY, y a-t-il aussi des jours comme ça en PRIME TAXI?
benoit
COVID-19
Pensez-vous que TAXI ENERGY offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?