TAXI VOURLOIS

71 CHEMIN DE MONTBEL, 69390 VOURLES
SIREN: 423414085 SIRET: 42341408500054 Téléphone: +33 6 33 34 51 30
Transport et logistique

Avis TAXI VOURLOIS

Combien l'entreprise TAXI VOURLOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI VOURLOIS ?

Est-ce que BERM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme TAXI VOURLOIS?

Cette société BERM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de TAXI VOURLOIS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BERM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TAXI VOURLOIS?

TAXI VOURLOIS propose des cours interurbains?

TAXI VOURLOIS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

J'ai travaillé en tant que chauffeur- le travail très agréable, les collègues serviables, surtout dans les premières semaines lorsque vous êtes stressé.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans TAXI VOURLOIS?

matthieu

Les nouveaux candidats dans TAXI VOURLOIS ont-ils une atmosphère cool?

grégory

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en TAXI VOURLOIS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

matthieu

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TAXI VOURLOIS? Les utilisateurs attendent votre avis.

La branche de TAXI VOURLOIS à Vourles recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148ZDQFChauffeur / Chauffeuse De Taxi (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TAXI VOURLOIS Questions fréquentes