Avis TAXIS DENIS
Belley
4 BOULEVARD DU MAIL, 01300 BELLEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut tout le monde ! TAXIS DENIS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Rémi
Entre TAXIS DENIS et TAXIS PALLATIER, laquelle donne accès à de meilleures perspectives d’évolution ?
Colette
COVID-19
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?