Avis TAXIS GIRAUD
Biziat
635 RTE DE DEGLETAGNES, 01290 BIZIAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur TAXIS GIRAUD. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sophie
TAXIS GIRAUD ou ALLO TAXIS VONNASSIENS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Michel
COVID-19
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?