TECH'YLA

Méru

Avis TECH'YLA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TECH'YLA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TECH'YLA ?

RYCKAERT LE DAUPHIN et TECH'YLA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que TECH'YLA s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Le RYCKAERT LE DAUPHIN juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme TECH'YLA?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de TECH'YLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que TECH'YLA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que l'entreprise TECH YLA donnent plus de bons pour les vacances que TECH'YLA?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

heloise

Qui siège actuellement au conseil d'administration de TECH'YLA?

cedric

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.techyla.fr/ TECH'YLA.

heloise

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Méru, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez TECH'YLA?

TECH'YLA Questions fréquentes