TECHNIFIL

ZONE ARTISANALE DU BORREY, 01100 MARTIGNAT

Avis TECHNIFIL

Les employés de l'entreprise TECHNIFIL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIFIL ?

Est-il vrai que TECHNIFIL s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de TECHNIFIL? Sinon, que fait cette entreprise?

En TECHNIFIL ou en COMPOSE, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les employés de COMPOSE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de TECHNIFIL. Est-ce vrai?

Est-ce que JP GROSFILLEY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TECHNIFIL?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise TECHNIFIL pour les prochains mois?

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère dans cette entreprise a Martignat? Tu recommandes?

elisabeth

Savez-vous si TECHNIFIL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

yannick

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.technifil01.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

elisabeth

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pensez-vous que TECHNIFIL apprécie ses employés? Ou pas?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez TECHNIFIL? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

TECHNIFIL Questions fréquentes