TECHNILUM

Béziers
SIREN: 488640459 SIRET: 48864045900019 Téléphone: +33 4 67 90 49 52

Avis TECHNILUM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHNILUM ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNILUM ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour! La capacité d'observer de beaux produits finis et « inhabituels » ; - Une entreprise en plein développement avec un projet très ambitieux d'extension de la partie production ; - Environnement de travail très agréable. - Difficultés du poste : La gestion des incidents fournisseurs était très difficile en raison des faibles volumes d'achats. - Point positif du poste : polyvalence du poste en termes de Qualité et Environnement (gestion des réclamations clients / gestion des incidents avec les fournisseurs / mise en place de projets liés à l'environnement

Claire

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

myriam

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour réussir dans la firme?

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-11

Entreprise française, familiale, indépendante, à taille humaine avec un fort potentiel de développement. Et enfin, toujours à la recherche de la satisfaction du client. Cadre de travail exceptionnel et super site de production.

Quelle entreprise, TECHNILUM ou FREEMAN INDUSTRIE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Près de TECHNILUM est FREEMAN INDUSTRIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-il vrai que TECHNILUM s'occupe de fabrication de projecteurs?

patricia

Je travaille comme ajusteur monteur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. TECHNILUM recrute-t-elle?

nicolas

Oui, ils recherchent ajusteur monteur.

patricia

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à s.queste@technilum.com.

Le travail dans TECHNILUM est-il plus stressant que dans ESPACE ENSEIGNE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Votre entreprise a-t-elle encore besoin d'employés parlant anglais, italien ?

J'ai entendu dire que fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël est l'un des domaines d'activité de TECHNILUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez TECHNILUM?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par TECHNILUM?

Pensez-vous que TECHNILUM à Béziers offre des bonnes conditions?

TECHNILUM assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

TECHNILUM recrute récemment pour des postes :

Responsable QSE F/H (30k € a 36k €/an), Assistant commercial BILINGUE ANGLAIS (H/F), Responsable Qualité Sécurité Environnement -QSE- en industr (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de TECHNILUM? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Un autre recrutement pour Assistant Commercial est en cours dans TECHNILUM.

Chez TECHNILUM, ils recrutent à nouveau Assistant Commercial, à nouveau dans quelques mois.

TECHNILUM Questions fréquentes