TECTE

1 CHEMIN DE LA FERME LE GALLAIS, 76610 LE HAVRE
Ingénierie et architecture

Avis TECTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TECTE ?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de TECTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? TECTE ou ATELIER BETTINGER DESPLANQUES?

TECTE ou ATELIER BETTINGER DESPLANQUES offrent-ils plus de changements dans le projet?

Est-il vrai que TECTE a plus d'heures supplémentaires que dans ASSOCIATION OLYMPIA KARATE LE HAVRE, qui est à proximité?

Est-il vrai que TECTE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TECTE a-t-elle un problème avec cela?

TECTE est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans TECTE?

matthieu

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TECTE est un bon choix?

kevin

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans TECTE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

matthieu

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Savez-vous quelque chose sur TECTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

TECTE Questions fréquentes