TELESTA

1 ALLEE EMILE COHL, 77200 TORCY
Agences de sécurité

Avis TELESTA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TELESTA ?

Que voulez-vous savoir sur TELESTA ?

La plupart des entreprises emploient des personnes comme agente de prévention et de sécurité. Vous pouvez trouver un tel emploi chez TELESTA, peut-être acceptent-ils maintenant? Sinon, j'essaierai peut-être ailleurs. Connaissez-vous d'autres entreprises qui recherchent un tel employé? Seulement Torcy, les autres villes sont hors de question..

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de TELESTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans TELESTA ou dans SGL SECURITE l'ambiance au travail est la plus calme ?

TELESTA finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Juste à côté se trouve TELESTA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de INTER EUROPE?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELESTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TELESTA emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SGL SECURITE?

Avez-vous besoin d'un emploi comme AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 2? Notre entreprise peut vous proposer des bonnes conditions.

Est-ce que c'est vrai que TELESTA offre les chèques vacances?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

TELESTA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 2 (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ CQP APS (H/F) (18k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezTELESTA, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

TELESTA Questions fréquentes