TERRA VIRIDIS

25 RUE CAMILLE FLAMMARION, 26000 VALENCE
SIREN: 523349520 SIRET: 52334952000024 Téléphone: +33 6 60 90 23 84
Agriculture

Avis TERRA VIRIDIS

J'hésite à commencer à travailler pour TERRA VIRIDIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TERRA VIRIDIS ?

Quelle entreprise, TERRA VIRIDIS ou CH AGRI, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que culture de matières végétales destinées à la vannerie est l'un des domaines d'activité de TERRA VIRIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR BENOIT DENJEAN que dans TERRA VIRIDIS. C'est vrai?

Quelle est la culture des plantes vivaces?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À TERRA VIRIDIS ou à une entreprise NAYAH STUDIO à proximité?

TERRA VIRIDIS à Valence soutient également des formations externes (études de troisième cycle, conférences, ateliers).

Les employés de TERRA VIRIDIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

À quoi ressemble le recrutement chez TERRA VIRIDIS? Combien y a-t-il de niveaux?

monique

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jose

Hé, je pense que c'est 25 RUE CAMILLE FLAMMARION, 26000 VALENCE, mais vérifiez http://www.terraviridis.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

monique

culture d'hévéas pour la récolte de latex - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TERRA VIRIDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur TERRA VIRIDIS? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Comment évaluez-vous votre emploi chez TERRA VIRIDIS? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

En TERRA VIRIDIS ils ont actuellement besoin de Paysagiste.

TERRA VIRIDIS Questions fréquentes