TERRES DU SUD

AVENUE DE LA PORTE DE LYON, 69570 DARDILLY
SIREN: 479757692 SIRET: 47975769200013 Téléphone: +33 6 22 72 89 77
Restaurants et services alimentaires

Avis TERRES DU SUD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TERRES DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur TERRES DU SUD ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TERRES DU SUD ou EURL KOKOMO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en COM D ROY ou en TERRES DU SUD?

Est-il vrai que TERRES DU SUD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TERRES DU SUD, pendant que dans LE MALAKOFF elles ne sont pas. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de TERRES DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TERRES DU SUD en raison de virus?

laurence

Je recherche un emploi en tant que chauffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

jeanne

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

laurence

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que quelqu'un sait que TERRES DU SUD recherche des candidats? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux? Combien peux-je gagner par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez TERRES DU SUD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La branche de TERRES DU SUD à Sainte-Livrade-sur-Lot recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

TERRES DU SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur En Animalerie.

TERRES DU SUD Questions fréquentes