TEX BOURGOGNE

Chalon-sur-Saône

Avis TEX BOURGOGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TEX BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur TEX BOURGOGNE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que REMI CONFECTION offre un emploi plus stable que TEX BOURGOGNE?

Est-il vrai qu'en REMI CONFECTION, contrairement à TEX BOURGOGNE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce queTEX BOURGOGNE à proximité ALLEX recrute-t-elle aussi fréquemment?

Des machines sont-elles utilisées pour produire des vêtements de travail dans TEX BOURGOGNE?

Combien d'heures devez-vous travailler par semaine dans cette entreprise de Chalon-sur-Saône? au début de votre travail, avec quoi avez-vous eu le plus de difficultés? Avez-vous un bon salaire mensuel? quels sont vos avantages sociaux?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en TEX BOURGOGNE

laurence

Savez-vous si TEX BOURGOGNE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

guillaume

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.texbourgogne.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 700 EUR euros.

laurence

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment chercher un stage à Chalon-sur-Saône?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez TEX BOURGOGNE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

TEX BOURGOGNE Questions fréquentes