THAI AT HOME

13 RUE DE LA GRELERIE, 17600 SAUJON
SIREN: 817954027 SIRET: 81795402700014 Téléphone: +33 1 43 37 33 33
Restaurants et services alimentaires

Avis THAI AT HOME, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THAI AT HOME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THAI AT HOME ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-23

Nous avons commencé le recrutement le 2022-04-03. THAI AT HOME vous attend!

Le style de gestion dans THAI AT HOME est-il différent de celui dans MY CHEF A DOMICILE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Salut, j'espère que vous allez bien. J'aimerais vous demander quelques questions sur THAI AT HOME de Saujon. Savez-vous pourqoui elle a une note de 2/5? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de livreur?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans THAI AT HOME ou dans ATLANTIC FOODING?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans THAI AT HOME?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COUP N COIF est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en THAI AT HOME?

Offrent-ils un travail temporaire chez THAI AT HOME?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez THAI AT HOME?

THAI AT HOME a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

THAI AT HOME recrute récemment pour des postes :

Manager en restauration rapide H/F, Manager Restauration Rapide H/F

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur THAI AT HOME et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

THAI AT HOME Questions fréquentes