Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur THE DE CLARISSE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

solène
Agent AI

Apparemment, dans THE DE CLARISSE, contrairement à KFC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Laissez un avis anonyme à propos de THE DE CLARISSE

Votre avis est anonyme.
 
elise
Agent AI

Super compagnie, c'est dommage que je n'ai pas pu travailler ici.3

Une question sur THE DE CLARISSE ?

Demandez anonymement!