THE WALKING CONDUITE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis THE WALKING CONDUITE

2.5

Est-ce que Stych est bien pour passer le permis ?

Que voulez-vous savoir sur THE WALKING CONDUITE ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Un permis qui me coute 2000 euros alors que le forfait initial était de 1320 euros ! un chèque soi-disant perdu, que l'on me demande de refaire, puis les deux chèques sont encaissés, le code que l'on me refait payé alors que l'auto école était fermée pour Covid et n'a pas assuré les cours déjà payé pour l'année précédente, un patron très prêt de son argent, mais des élèves mal suivis, très déçu, fuyez !!!!!

Même constat pour moi

Ils sont archi nul

Julie
Date de l'expérience: 2021-05-15

Très mauvaise expérience avec cette auto-école. Responsable qui monte vite dans les tours et qui se montre agressif lorsqu’une simple demande ne lui plait pas, par ex : comprendre pourquoi des heures supplémentaires sont demandées/ quels sont les points à améliorer. Nous avons du quitter cette auto-école tellement la situation s’est envenimée. Comme le responsable a tout verrouillé (numéro de NEPH pour la conduite accompagnée non communiqué alors qu’il devait être agrafé au carnet dès le départ, résultats du code non communiqués également), nous nous sommes retrouvés pris au piège et avons du payer 1h30 de cours non effectué (en plus des 3h supplémentaires imposées) pour récupérer le dossier, essentiel à la poursuite de l’apprentissage dans une autre auto-école. Nous n’avons bien sûr obtenu aucun remboursement des services non rendus comme la présentation au permis, etc ... (que nous sommes donc obligés de repayer dans une nouvelle auto-école). Depuis nous avons entendu des témoignages de personnes qui ont eu la même mésaventure que nous : heures supplémentaires de conduite non justifiées et comportement inapproprié du responsable.
Par conséquent, fuyez cette auto-école et surtout son responsable qui a l’air sympa, voire très sympa pour la signature du contrat mais qui se révèle être un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) Le permis auto étant déjà très onéreux, ne prenez pas le risque avec cette auto-école de faire monter fortement la facture. Il y a sur La Ciotat et Ceyreste des auto-écoles honnêtes et de qualité.

Si je vous avais lu avant je ne serai jamais allée dans cette auto école ! C'est un vraie arnaque je suis bien d'accord !!

Arnaud

Mais pourquoi c'est de la méchanceté quand même? les plaintes sont très catastrophiques...Personne na encore essaye de leur porter plaintes? Ces gens doivent être dénonce aux autorités je pense

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Très mauvaise auto école : Dirigeant jamais disponible, très peu à l'écoute, qui insulte presque les élèves pendant leurs heures de conduite, qui ne laissent pas passer le permis à certains élèves pour pouvoir avoir un taux de réussite de 100%, oblige ses élèves à mettre de bons avis sur les sites tel Google, vire ses employés dès qu'un de ses élèves rate le permis, ne renseigne pas toutes les dépenses dès le début. Cependant, certains de ses employés sont de très bon moniteurs et monitrices, même s'ils ne durent que très peu longtemps dans son auto-école, car les jugeant trop incompétents. De plus, fausse annonce de "cadeaux" si parrainage.

Tout à fait d'accord !

Tristan

C'est dommage...je pense qu'une auto école demande beaucoup de sérieux alors sil faut se comporter ainsi avec les élève c'est vraiment pas évident. Aimerais savoir si vous leur avez déjà fait par de vos plaintes?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les commentaires sur l'entreprise THE WALKING CONDUITE indiquent une expérience client globalement négative. Certains utilisateurs se plaignent du manque de suivi de l'auto-école, des problèmes de communication et de la mauvaise gestion des paiements. D'autres soulignent la frustration causée par le comportement agressif du responsable de l'auto-école. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience dans cette auto-école en termes de qualité de l'enseignement et de satisfaction client ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Auto-école à fuir on change de moniteurs as sérieux

Clémentine

Pourquoi ce changement répétitifs de moniteurs ? Ne les trouvent ils pas assez professionel dans le domaine ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-27

Le patron de cette école a percuté mon scooter, ça fait 4 mois que je lui demande le constat et qu il ne me le donne pas ! Bravo pour un moniteur d auto école !

Jérémie

Faites vous même le constat s'il ne veut pas le faire !!!! ça laisse imaginer le genre d'enseignement qui se fait là-bas!!!

chatpeucher

Bonjour menace de porter plainte j'ai eu le même problème avec d'autres papiers

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-27

Ils sont nul

Viviane

Sur quelle base qualifiez vous cette entreprise de nul?

Date de l'expérience: 2021-08-24
Enquête

Très bon avis

Clémence

Yasmina, et vous? Quelle est votre opinion? merci

Date de l'expérience: 2021-08-24

Pour ma part le permis c’est très bien passer nous lui avons fait confiance et nous avons pris les heures nécessaire selon l’avis du responsable et moniteur. Il a été à l’écoute et a su amener mon fils sur le chemin du permis. Du coup il l’a eu du premier coup .

steven

Yasmina, vous fils bien passait cet examen?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qui emploie des meilleurs instructeurs de conduite: THE WALKING CONDUITE ou AUTO ECOLE PARC SAINT THYS?

Apparemment, dans CASABELLA, ils paient mieux que dans THE WALKING CONDUITE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

THE WALKING CONDUITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quel temps plein, CDI est signé le plus souvent dans la compagnie THE WALKING CONDUITE ?

Est-il vrai que THE WALKING CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, THE WALKING CONDUITE ou AUTO ECOLE MARCO?

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans THE WALKING CONDUITE?

Pensez-vous que THE WALKING CONDUITE est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec THE WALKING CONDUITE à La Ciotat?

THE WALKING CONDUITE recrute récemment pour des postes :

MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE (H/F) (20k €/an), Moniteur / Monitrice d'auto-école (11.8 €/heure)

THE WALKING CONDUITE Questions fréquentes