THEATRE INCARNAT

PLACE DE LA HALLE, 38710 MENS
Arts, culture et divertissement

Avis THEATRE INCARNAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THEATRE INCARNAT ?

Que voulez-vous savoir sur THEATRE INCARNAT ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de THEATRE INCARNAT. Quelqu'un peut le confirmer?

THEATRE INCARNAT et LE POT AU NOIR donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en THEATRE INCARNAT ou LE POT AU NOIR?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de THEATRE INCARNAT, LA CAVE HALLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

THEATRE INCARNAT est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEATRE INCARNAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

joseph

Hé, je pense que c'est PLACE DE LA HALLE, 38710 MENS, mais vérifiez https://incarnat.net/theatre/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marine

Vous pensez que THEATRE INCARNAT est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

THEATRE INCARNAT est une entreprise avec une longue tradition et une très bonne réputation.

THEATRE INCARNAT Questions fréquentes